Dimanche fête des rues

Publié le par callyce850

Le temps s'annonce mal pour Dimanche dur dur.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonsoir Callyce ! très heureux de te retrouver ... je te souhaite une bonne soirée ... @ bientôt
Répondre
M
Bonjour..., mais non ils annoncent une amélioration pour ce week end, il semble qu'il n'y ai qu'un mauvais passage pendant 2 ou 3 jours... Allez... confianceJe te souhaite une agréable journée, à très bientôtBien amicalement...
Répondre
M
Bonjour callyce, c'est vrai que la vie n'est pas toujours facil ni tendre mais c'est insi..merci pour la corbeille de minous ..lol..je te souhaite une bonne journée..gros bisous..
Répondre
D
salut mon amie calyce, je te souhaite une bonne soirée, bise a+
Répondre
R
TRES TRES JOLI TON MONTAGE.....Fête des rues......J'ESPERE QU'IL VA FAIRE BEAU C'EST POUR LE DIMANCHE QUI VA ARRIVER?????oui esperons....BISOUS ET BONNE SEMAINE...
Répondre