Que la vie est trés trés trés chère!!!!!!

Publié le par callyce850

euros4.gif

Et si le Franc revenait... Alors que les sondages exposent la volonté de certains Français de renoncer à l'Euro et de revenir au Franc, la rédaction de Planet.fr s'est amusée à calculer en Francs le prix de certains produits vendus aujourd'hui. Si le Franc revenait, quel serait leur prix ?

euros1.gif

euros2.gif

euros3.gif

euros5.gif

euros6.gif

euros7.gif

euros8.gif

euros9.gif

euros10.gif

euros11.gif

euros12.gif

euros13.gif

euros14.gif

euros15.gif

De la monnaie donnée à un sans-abri

 

Il est difficile d'évaluer clairement le montant de la monnaie laissée individuellement par les passants, mais on peut estimer qu'en 2001, les passants donnaient assez facilement 1 franc (0,15 euro). Depuis l'euro, les gens donnent en moyenne 0,50 euro (soit 3,28 francs).

 Attention : Les prix en francs de 2011 sont obtenus à partir d'une simple conversion. Ils ne tiennent pas compte de l'inflation, des hausses des taxes, ou d'éventuelles normes de sécurité obligatoires, obligeant l'ajout de matériel augmentant inévitablement le prix.  

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Callyce, alors pas trop dur ce carême !! et oui si on revenait au franc beaucoup de chose changerai mais surement pas l'inflation ..loll..bisous et bon mercredi..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour mes amis et amies  devant le nombre de coms de soutien et  tres gentils de votre part, exceptionnellement, je suis dans l obligation de faire un copier collé .nos<br /> agrésseurs ont reconnus les faits ,violences  volontaires et gratuites ! ils passent en correctionnelle le 12 Mai prochain .C est vraiment une honte car j en suis deja a plus de 3200euros de<br /> frais annexes et toujours handicapé avec cette cheville qui se guérit doucement car j ai attrapé une algo .Pour mon objet c est une machine qui sert pour les bouchons de Champagne mais là est la<br /> question ,que fait elle ?? je vous souhaite  une tres agréable journée et je vous remercie pour   votre compréhention votre  sincére ami Michel {geo}<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> FINALEMENT JE RETOURNE ME COUCHER..LOL...BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour  Callyce ; et oui j ai été absent deux jours, un pour mon expertise de la cheville et l autre pour les medecins ,kiné et tout un tas de documents a remplir pour la sécu et<br /> les tribunaux. je suis rentré tres tard hier soir .Maintenant je peux le dire a tout le monde j ai été victime d une agréssion l année derniere au mois de juin en bord de mer !! et ça passe en<br /> correctionnelle le 12 mai prochain .Je te remercie beaucoup pour tes gentils coms , et je te souhaite une tres agréable journée gros bisous @bientot Michel <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Callyce ;merci pour ton gentil com ; je passe de bonne heure te souhaiter une excéllente journée car je dois partir tres tot ce matin pour une expertise medicale pour ma<br /> cheville et j ai 300kms a faire pour monter a Abbeville au pole judiciaire chez nous le soleil est là depuis 3 jours et je ne m en lasse pas malgrés que je ne met pas beaucoup le nez dehors ma<br /> bronchite est presque partie mais ?? pour mon objet j ai remis un gros indice  bisous @bientot Michel photo de mes deux adorables compagnons<br /> !!                             <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre