Bon carême

Publié le par callyce850

http://www.paris.catholique.fr/IMG/jpg/malte_pt_dej_2011.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Salut mon amie callyce que deviens tu???, je passe te souhaiter un bon  week-end de Pâques !!!bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour  Callyce ,  merci pour ton gentil commentaire  ! mon objet sert  bien a  travailler  le coton mais voila quel est le veritable nom de cette<br /> jolie machine qui est manuelle !chez nous le temps est magnifique et j en profite pour faire tous mes travaux de nettoyage de printemps ! mais c est la cata pour le jardin car il ne pleut<br /> toujours pas ! heureusement que j ai un puit ! je te souhaite une tres agréable journée ,gros bisous@bientot ton ami<br /> Michel          <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir ma belle ,je passe te souhaiter une douce soirée ainsi qu un ecéllent wee kend gros bisous Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Callyce<br /> <br /> <br /> deconnexion hier soir toutes les 10 mn!!! alors je visite les blogs aujourd'hui!!Que du bonheur!!<br /> <br /> <br /> Bisous du week end!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour C allyce<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une belle journée avant d'attaquer la mienne, chargée quand même!!Jardinage, plantation de vigne vierge..aquagym etc..!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre