Je passe vous faire un petit coucou avant de repartir travailler

Publié le par callyce850

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Salut, un petit coucou en passant!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour callyce<br /> <br /> <br /> Tus ais moi je suis envacances depuis 4 mois!! (retraite!) et j'apprécie!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous orageux..32 annonçé!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Callyce<br /> <br /> <br /> Rafraichissant ton fond de blog.!<br /> <br /> <br /> je reprepare mon sac a dos pour demain..<br /> <br /> <br /> Bisous du jour..en passant par chez toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour  ma belle Callyce   j' espére que tu vas bien, je  suis  rentré tres tard  du port ou  nous avons préparé le geant pour notre derniere sortie<br /> de l année demain a Compiegne il est grand temps que cela se termine car je suis sur les rotules  apres un grand moment d absence je vais essayer  de revenir doucement sur le blog car<br /> maintenant c est le jardin qui m 'attend. je te souhaite donc une belle et agréable nuit ainsi qu un tres bon Dimanche  bisous  @bientot<br /> Michel                                              <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Calyce  , j espere que tu vas bien! J ai été un peu absent ces derniers jours a cause de nos fétes du rabelais et notre carnaval, mais c est fini et j en suis bien content car<br /> la fatigue est la maintenant  repos ! ce matin il a plu pour la premiere fois mais c est tellement sec que l eau ruisselle , cet apém je vais aller au jardin faire un peu de nettoyage car l<br /> herbe pousse  plus vite  que les légumes ! Je te souhaite une belle et tres agréable journée gros bisous @bientot<br /> Michel                              <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre