Un peu de l'América au coeur de notre village d'Alsace

Publié le par callyce850





Nous avons eu de la chance pour Dimanche l'orage qu'on attendait est passer à coté, la fête des rues c'est trés bien passée et surtout avec le beau temps.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> tout d'abord toutes mes excuses mais ces quelques mots sont un texte "copier/coller" en plus de deux ans c'est bien la première fois que j'utilise cette façon de faire que je n'aime pas du tout...<br /> Malheureusement je n'ai trouvé que ce moyen pour vous répondre car je n'ai pas de temps à consacrer à mon blog...<br /> Ma mère a fait hier après midi un "accident vasculaire cérébral" suivi d'un coma.... ça ne va pas bien du tout... selon les médecins les trois prochains jours sont décisifs... Pour le moment, il<br /> persiste une paralysie partielle, une absence totale de parole, et elle semble ne pas me reconnaitre...<br /> Voilà pourquoi j'utilise cette façon de faire très peu polie.. toutes mes excuses...<br /> <br /> A très bientôt, bien amicalement...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Callyce, c'est la fête au village...Du sans alsacien coule dans mes veines, Papa est né à Wesserling dans le Bas Rhin!Bonne soirée Callyce et bonjour à cette si belle région.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour callyce, a oui c'est un peu trop petit pour reprendre enccore un minou , de plus les persans je les vend, il n'y a que mes chatons croisés que je donne.Je te remercie d'être passée<br /> , je te souhaite une bonne journée et a bientôt bisous  fanette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie, ma formation sur la manutention sur personne c'était  super bien passé très interessante, je te souhaite une bonne fin de journée, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour je te souhaite de passer une bonne journée!!! gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre