Bon week end

Publié le par callyce850

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> coucou ! je passe te souhaiter une belle journée de repos ... en attendant le boulot pour demain !! bizzzzzzzz et à bientôt ! marco<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjourcallyce, merci de ton passage chez moi .Mon ordi est toujours chez le" Dr répart-tout" hi hi hi hi!!! J'espère que je vais le retrouver aujourd'hui,car avec le portable,ce n'est pas<br /> évident pour moi , c'est tellement écrit petit ,mais yeux me font défaut.Ce matin j'ai u du mal a faire surface,j'ai oublié mon traitement hier soir,alors très mal dormi et aujourd'hui je suis<br /> HS,<br /> Vivement que je le retrouve mon ordi ,il me manque beaucoup,je ne peu pas faire mes compo avec celui-ci.<br /> Belle journée avec le soleil ,ça fait du bien,après le temps merdic que nous avons u hier!!!!toute la journée ce fut la pluie,il en faut mais trop c'est triste,on perd vite le moral.Voie tu ,en cet<br /> instant ou je te fait mon petit com , j'ai 3 chats sur la table , j'espère que les autres ne vont pas venir s'installer aussi  hi hi hi!!!! .Bon après midi a toi et gros bisous@+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie cllyce, je n'arrive pas à dormir alors je passe voir mes amis"es" blogueurs, je te souhaite un bon mercredi,<br /> bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour Callyce ! merci de ton passage, je vais beaucoup mieux aujourd'hui !!! je te souhaite une bonne journée ... @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, elles sont très belles toutes ce photos... Belle semaine à toi et BISOUS d'AMITIE marie25<br /> <br /> <br />
Répondre