Bonne Fêtes de fin d'année

Publié le par callyce850


Je vais passer ma soirée à l' église Saint Odile, Il y aura pour commencer une veillé ou ont va prier pour la paix dans le monde, ensuite il y aura une messe, et pour finir nousss rassembleront tous autour du verre de l'amitéessss, mai avant ce soir j'ai encore des petites choses à faire. passé une bonne journée bizz @++++


forum-chevaux-eef494.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> salut mon amie callyce, les fêtes se termine, le soleil est de retour avec le froid c mieux que la pluie!!!!!!je te<br /> souhaite un bon samedi, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> à l'aube de cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> on vous souhaite plein de bonheur et la santé pour 2010<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> prun' et bridje<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ! je passe te souhaiter une bonne et heureuse année 2010 ... dans la piax et la sérénité ! je te fais de gros bisous et à très bientôt ! marco<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bonjour Callyce, puisse le ciel entendre tes priéres quand àux prières pour la paix dans le monde...C'est horrible ce que l'on voit en ce moment!!!Bonne journée Callyce et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Callyce je te souhaite une bonne année et une bonne santé!!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre