C'est fou comme il reste bien sur lui

Publié le par callyce850

image0011-copie-1

 

image0022

 

image0044

 

image0077image0088image0099

 

image01313image01414

 

C'est trés émouvants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Salut, coucou Grenouille, beau tandem et complicité, chat de cinéma ( un chartreux ? )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai essayé avec Mabelle mais elle préfère son cocon qui est notre maison!!!lol,je l'ai adopté il y a un an!!!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que c'est trop choux les photos!!!!lol<br /> <br /> <br /> passez d'agréables moments et à bientôt vers les chemins de l'anjou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> génial ton article<br /> <br /> <br /> moi qui ai le meme chaton, je le vois mal rester si calme<br /> <br /> <br /> bises et bon week end<br /> et à bientôt sur<br /> http://prun-et-bridje-deux-toutounes-dejantees.over-blog.com/<br /> prunelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou CALLYCE,<br /> <br /> <br /> Je ne me lasse pas de regarder ce chaton et cet homme...!<br /> <br /> <br /> Il fait très beau, toi aussi je pense.<br /> <br /> <br /> Je pars ce week'end pour le midi.. en vacances..<br /> <br /> <br /> Alors belles vacances à toi aussi. et de beaux articles au retour.. Pas pressée..<br /> <br /> <br /> @micalement  BISOUS ..<br /> <br /> <br /> sans oublier tes amis à 4 pattes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Mary j'espère que tu passe de bonne vacances? amitié de moi et tous mes 4 pâttes, bizzzz@+++<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> On prête au chat une personnalité indépendante et intéressée. La réalité surprend agréablement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre