Comment vous devriez vous reposer durant le weekend...

Publié le par callyce850

ATT00001.jpeg

ATT000011.jpeg

ATT000012.jpeg

 

ATT000014.jpeg

ATT000015.jpeg

ATT000016.jpeg

ATT000017.jpeg

 

ATT000019.jpeg

ATT0000110.jpeg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Salut mon amie callyce, aujourd’hui je vais aller voir Léo le bébé d’une de mes cousines !!!!!Et ce<br /> soir je suis invité chez ma belle sœur pour l’anniversaire de ma nièce Alizée !!!!Une journée, bien rempli !!!!!!!!!!!!!!!!Je te souhaite un bon week-end, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut mon amie callyce, je ne suis pas allé passer mon scanner hier car les routes était très<br /> glissantes !!!!!!il faut que j’attende le 2 mars maintenant c pas très rapide !!!!!bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> hihi dans les fleurs quel bonheur..on va y penser bisous et bon fin de semaine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Callyce, elles m'ont bien fait rigoler tes images il ont vraiment pas l'air de s'en faire surtout le chien dans le bac à fleur . Chez moi il pleut cette nuit..Je te souhaite un bon jeudi gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Callyce ;je passe de  bonne heure te souhaiter une excelente journée  car aujourd hui  je vais chez le Kiné , et aprés direction l hopital pour<br /> une syntigraphie ce matin il a encore bien gelé  gros bisous @bientot Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre