Le Noël des chats, chats alors lol

Publié le par callyce850




Noël c'est pour tous les animaux aussi, qu'es que vous aller à acheter à votre chouchou?
Moi je trouve que la meilleur façon de leurs faire plaisir c'est de leur offrirs quelque chose qu'ils aiment manger lol
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> t'as raison,pour les animaux...le miam miam c'est le plus important<br /> avec l'affection du maitre...naturellement<br /> gros bisous et si vous aimez,...rendez-vous sur notre nouvelle histoire<br /> à bientot<br /> prun' et bridje<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bonsoir Callyce Petit coucou pour te souhaiter une bonne nuit!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour Callyce ! je passe te souhaiter une bonne soirée ... @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci callyce, des tits problèmes d'ordi m'on mise en colère et un peu dégouté alors je prends un peu de recul, et puis j'ai autres chose à faire en ce moment, un peu de déco et de<br /> broderie...je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine bisous ..  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie, je te souhaite un bon vendredi, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre