A qui le tour????????

Publié le par callyce850


Pour l'Awards, il y a 7 règles à respecter
(7 : Chiffre de la perfection )

- Tout d'abord, mettre l'image de l'Awards en tête d'article

- Remerçier le maitre ou la maitresse ( Merci  Ramousse


et mettre le lien de son blog


Maintenant raconter 7 choses inconnues de vous
sur nous même, elles ne le seront plus du tout
inconnues après :


J' aime dieu et l'église
Je suis au fan club de Richard Dean Anderson
J'aime les animaux
Je n'aime pas la méchanceté
J'aime bien les gens
j'ai envie d'apprendre l' horticulture 
Je suis cavalière palfrenière soigneuse




Bien, il me faut à mon tour nominer 7 blogueurs pour l'Awards, pour accéder à leurs blogs un petit clique
sur les liens/


Je laisse ce jeux à qui le veux bien!!!!!









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> Bonjour Callyce, ton dimanche est il bon??Gros bisous passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ma chere amie ... je suis tres heureux de ta nomination car tu le merites bien ... je passe te souhaiter une agréable soirée et une douce nuit bien au chaud !! à bientôt bizzzzzzzz marco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie callyce, je te souhaite une bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre