coucou me revoilà

Publié le par callyce850



J' ai passée une trés bonne semaine, aprés ma confirmation c'est pas autre chose que la vie qui continue, j'aurais moins d' activité à la paroisse pendant tous l'hiver, donc je voie un peu de relache pour faire des tas d'activés chez moi, et surtout du ménage de printemps lol,

Je vous souhaite un bon week end à tous bizz.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> un   petit jeu pour toi. viens voir....gros bisous mon amie...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie callyce, belles images!!, je te souhaite un excellent dimanche, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> alors ça y est te revoilà, et ça me fait bien plaisir... Nous allons tous te retrouver un peu plus...<br /> J'ai participé à ce jeu en ligne, comme ça, et c'est bien la première fois que je participe à ce genre d'activité, je reconnais que ce n'est pas trop mon "truc", mais bon c'est fait...<br /> Je te souhaite un agréable dimanche, à très bientôt,<br /> bien amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Callyce, je ne savais pas que tu étais une baptisée adulte...C'est génial. Moi aussi j'ai demandé le baptême j'avais 26 ans, après une période de catécuména biensûr, je me suis fais<br /> baptisée le même jour que mon premier enfant qui lui avait 3 mois. Bon dimanche. Alléluia !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée ... @++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre