Dimanche je passe la confirmation

Publié le par callyce850




Mercredi  j'étais au Mont Saint Odile pour la Préparation de la confirmation, nous avons pris le bus, nous avons roulés + d' une 1heure  pour atterrir dans un endroit magique, je vous parlerais de ce lieu, un peu plus tard. passez un bon week end bizz@+++
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonsoir Callyce, oui, parle nous de ce lieu magique..gros bisous et bon week end à toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut mon amie , je te souhaite un bon mercredi, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> passe une bonne journée ... @ bientôt<br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ma chere amie ... je passe te souhaiter une bien agréable soirée et une belle nuit de repos ... j'espere que ton dimanche s'est bien passé ... à bientôt !bizzzzzzz marco <br /> <br /> <br />
Répondre